Quels sont les procédés d'impression des tote bags en toile ?
Nouvelles de l'industrie

Quels sont les procédés d'impression des tote bags en toile ?

vues : 152
temps de mise à jour : 2022-05-13 17:31:15

Il existe de nombreux procédés d'impression pourles sacs fourre-tout en toile personnalisés, alors quel type d'impression sera le meilleur ? Analysons-le ensemble.

Notre sérigraphie d'impression couramment utilisée, l'impression numérique, l'impression par transfert de chaleur, l'impression par transfert de chaleur par sublimation, ces quatre types d'impression

1.Impression par transfert thermique :

Le traitement par transfert transfère les motifs exquis sur le film de transfert sur la surface du produit grâce à un traitement unique (chauffage et pressurisation) de la machine de transfert de chaleur. Après la formation, la couche d'encre est dissoute en une seule avec la surface du produit, ce qui est réaliste et beau, et améliore considérablement la qualité du produit. Cependant, en raison du contenu technique élevé de ce processus, de nombreux matériaux doivent être importés.

Processus d'impression Canvas Tote Impression par transfert thermique

Avant l'impression sur un sac fourre-tout en toile , le motif est pré-imprimé sur la surface du film. Le motif imprimé a des niveaux riches, des couleurs vives, en constante évolution, une petite différence de couleur et une bonne reproductibilité. Il peut répondre à l'effet requis du concepteur et convient à la production de masse.

2. Sérigraphie :

Le principe de base de la sérigraphie est d'utiliser le principe de base que la maille de la partie graphique de la plaque de sérigraphie est perméable à l'encre et la maille de la partie non graphique est imperméable à l'encre. Lors de l'impression, versez de l'encre dans une extrémité de la plaque de sérigraphie, appliquez une certaine pression sur la partie d'encre de la plaque de sérigraphie avec le grattoir et déplacez-vous vers l'autre extrémité de la plaque de sérigraphie en même temps. L'encre est pressée du maillage de la partie graphique vers le substrat par le grattoir pendant le mouvement.

Technologie de sérigraphie sac en toile personnalisé

En raison de la viscosité de l'encre, l'empreinte est fixée dans une certaine plage. Pendant le processus d'impression, le grattoir est toujours en contact linéaire avec la plaque de sérigraphie et le substrat, et la ligne de contact se déplace avec le mouvement du grattoir. Du fait qu'il existe un certain espace entre la plaque de sérigraphie et le substrat, la plaque de sérigraphie produit une force de réaction sur le racloir par sa propre tension, appelée force de rebond.

En raison de l'action de la résilience, la plaque de sérigraphie est uniquement en contact de ligne mobile avec le substrat, tandis que la plaque de sérigraphie est dans un état de séparation sans brouillard ni pluie, ce qui fait que l'encre et l'écran se cassent, assurant l'impression dimensionnelle. précision et en évitant de frotter l'or et de salir le substrat. Lorsque le grattoir gratte toute la mise en page, il se soulève et la plaque de sérigraphie se soulève également et ramène doucement l'encre à sa position d'origine. C'est un voyage d'impression.

De cette façon, il peut être imprimé sur des sacs fourre-tout en toile.

3.Impression par sublimation thermique :

L'impression par transfert de chaleur par sublimation fait référence à l'impression de l'encre de transfert par sublimation thermique sur le papier (ou film plastique) par impression, puis en superposant le papier imprimé (ou film) avec le tissu, le chauffage et la pressurisation, et le colorant sur le papier (ou film ) se sublime et se transfère sur les SACS EN TOILE à l'état gazeux.

4. Impression numérique :

Qu'est-ce qu'un système d'impression numérique ? Le système d'impression numérique est une technologie numérique et en réseau dans l'ensemble du processus d'impression, couvrant la fabrication de plaques directes par ordinateur, le flux de travail numérique, l'épreuvage numérique, l'impression à la demande, rapide et d'autres technologies. C'est la nécessité pour l'industrie de l'imprimerie de s'adapter au développement de l'ère de l'information et au principe de fonctionnement de l'impression numérique. Dans la société d'aujourd'hui, l'existence de l'impression numérique a commencé à remplacer l'impression traditionnelle. Il existe différentes manières et technologies d'impression numérique, et les produits imprimés sont plus parfaits.

Processus d'impression Tote bag en toileimpression numérique

Notre sac en toile d'impression numérique ne peut pas se décolorer, ne se décolore pas et la couleur est belle.

liées Nouvelles
Lire plus >>
Pourquoi les sacs de toile promotionnels sont - ils si populaires en 2022? Pourquoi les sacs de toile promotionnels sont - ils si populaires en 2022?
Sep .20.2022
Maintenant, le cadeau promotionnel personnalisé le plus populaire est le sac de toile promotionnelle personnalisé, alors pourquoi est - il si populaire? Voyons voir.
Les sacs à main sur les épaules des femmes sont très importants pour les filles Les sacs à main sur les épaules des femmes sont très importants pour les filles
Aug .05.2022
L'usine de vente en gros de sacs pour femmes vous indique quels sacs pour femmes sont les plus populaires et les plus adaptés aux femmes.
2022 4 sacs pour les étudiantes 2022 4 sacs pour les étudiantes
Aug .04.2022
Le sac le plus approprié pour les étudiantes en 2022. L'usine de sacs sur mesure vous le dit. 1. Sac en toile, 2. Sac à dos, 3...
Sacs d'achat en coton imprimé vraiment respectueux de l'environnement et à la mode Sacs d'achat en coton imprimé vraiment respectueux de l'environnement et à la mode
Jul .27.2022
Pourquoi les sacs d'achat en coton imprimé peuvent - ils être populaires dans le monde entier? En tant que fabricant professionnel de sacs à main en coton imprimé, nous allons vous le dire.
pop_close
pop_main
Courrier

What are the printing processes of canvas tote bags?
Customer customized canvas bag case display
Industry News

What are the printing processes of canvas tote bags?

Views : 58
Update time : 2022-05-13 17:31:15

There are many printing processes for customized canvas tote bag, so which kind of printing will be better? Let's analyze it together.

Our commonly used printing screen printing, digital printing, heat transfer printing, sublimation heat transfer printing, these four kinds of printing

1.Thermal transfer printing:

Transfer processing transfers the exquisite patterns on the transfer film on the product surface through one-time processing (heating and pressurization) of the heat transfer machine. After forming, the ink layer is dissolved into one with the product surface, which is realistic and beautiful, and greatly improves the grade of the product. However, due to the high technical content of this process, many materials need to be imported.

Process for printing Canvas Tote Thermal transfer printing

Before printing to canvas tote bag, the pattern is pre printed on the surface of the film. The printed pattern has rich levels, bright colors, ever-changing, small color difference and good reproducibility. It can meet the required effect of the designer and is suitable for mass production.

2.Screen printing:

The basic principle of screen printing is to use the basic principle that the mesh of the graphic part of the screen printing plate is ink permeable and the mesh of the non graphic part is ink impermeable. When printing, pour ink into one end of the screen printing plate, apply a certain pressure on the ink part of the screen printing plate with the scraping scraper, and move towards the other end of the screen printing plate at the same time. The ink is squeezed from the mesh of the graphic part to the substrate by the scraper during movement.

Technology of screen printing custom canvas bag

Due to the viscosity of the ink, the imprint is fixed within a certain range. During the printing process, the scraper is always in line contact with the screen printing plate and the substrate, and the contact line moves with the movement of the scraper. Because there is a certain gap between the screen printing plate and the substrate, the screen printing plate produces a reaction force on the scraper through its own tension, which is called rebound force.

Due to the action of resilience, the screen printing plate is only in mobile line contact with the substrate, while the screen printing plate is in a state of separation without fog and rain, which makes the ink and the screen break, ensuring the printing dimensional accuracy and avoiding rubbing gold and dirty the substrate. When the scraper scrapes the whole layout, it lifts up, and the screen printing plate also lifts up, and gently scrapes the ink back to the original position. This is a printing trip.

In this way, it can be printed on canvas tote bags.

3.Thermal sublimation printing:

Sublimation heat transfer printing refers to printing the heat sublimation transfer ink on the paper (or plastic film) through printing, and then overlapping the printed paper (or film) with the fabric, heating and pressurizing, and the dye on the paper (or film) sublimates and transfers to the CANVAS TOTE BAGS in a gaseous state.

4.Digital printing:

What is a digital printing system? Digital printing system is a digital and networked technology in the whole process of printing, covering computer direct plate making, digital workflow, digital proofing, on-demand, rapid printing and other technologies. It is the necessity for the printing industry to adapt to the development of the information age and the working principle of digital printing. In today's society, the existence of digital printing began to replace the traditional printing. There are various ways and technologies of digital printing, and the printed products are more perfect.

Process for printing Canvas Tote bagdigital printing

Our digital printing canvas bag can do not fade, do not fade, and the color is beautiful.

Related News
Read More >>
Women's shoulder handbags are very important for girls Women's shoulder handbags are very important for girls
Aug .05.2022
The wholesale women's bag factory tells you which women's shoulder handbags are the most popular and suitable for women at present.
2022 four bags most suitable for female college students 2022 four bags most suitable for female college students
Aug .04.2022
2022 is the most suitable bag for female college students. Customized bag factory tells you. 1. Canvas bag, 2. Backpack, 3......
Printed cotton shopping bags really green and fashionable Printed cotton shopping bags really green and fashionable
Jul .27.2022
Why can printed cotton shopping bags be popular all over the world? As a professional manufacturer of printed cotton handbags, we'll tell you
Design creative handbags | 11 kinds of best handbags Design creative handbags | 11 kinds of best handbags
Jul .17.2022
Handbag suppliers tell you what are the 11 most popular customized handbags:
Shopping handbag, Brand handbag, Gift handbag......
pop_close_btn
pop_main
Enter the email address to get more promotional videos and materials and the most favorable price