Où trouver des sacs à main OEM en 2022 ?
Nouvelles de l'industrie

Où trouver des sacs à main OEM en 2022 ?

vues : 168
temps de mise à jour : 2022-05-16 17:15:07

Où trouver des sacs à main OEM en 2022 ?

Les sacs à main sont très à la mode maintenant. Ces dernières années, avec la large utilisation de l'impression numérique, les sacs à main ne sont plus seulement innovants dans la texture des matériaux en cuir, et l'impression numérique sur les matériaux en cuir est également devenue une tendance de développement majeure, et de grandes marques ont également utilisé cette technologie.

Notre société a créé une autre voie, en utilisant la toile de coton, la microfibre ou la soie comme tissu principal, l'impression numérique personnalisée, avec une technologie de couture exquise, en même temps en utilisant le cuir comme décoration, en utilisant les œuvres de différents artistes, peintres et même des particuliers. les photos donnent à l'ensemble du sac une signification commémorative et une valeur de collection, et notre sac est également plus distinctif, à la fois élégant et précieux. comme le montre l'image.

Le motif de dessin animé est imprimé sur le sac à main

À l'heure actuelle, nos sacs à main sont très populaires parmi les grands musées, artistes et designers. La plupart des produits sont vendus aux pays européens et américains.

Pourquoi acheter des sacs à main ?

Les sacs à main sont un incontournable pour les employés de bureau lorsqu'ils sortent. Non seulement les femmes sont favorisées, mais elles sont également la norme pour les hommes qui réussissent. Il existe de nombreux styles et formes de sacs à main, dont la plupart sont en cuir véritable ou en cuir comme matériau principal avec une finition soignée. Il existe de nombreuses marques de sacs à main célèbres dans le monde, telles que LV, Hermès, Givenchy, Chanel, Guan Chi, Gucci, Prada, etc. Chaque grande marque internationale mène la mode et la tendance, ce qui montre que le sac à main a un large éventail d'applications. .

Pourquoi nous choisir pour acheter des sacs à main?

Le processus de production de nos sacs à main imprimés numériquement est complexe, ce qui est plus compliqué que les sacs à main en cuir traditionnels. Le processus d'impression a des exigences strictes sur le tissu et le processus d'impression a des exigences très strictes sur la couleur du motif. Une fois l'impression terminée, nous devons compter sur la découpe manuelle des pièces dont nous avons besoin et les assembler, puis utiliser le savoir-faire de la fabrication d'articles en cuir pour les coudre et les coller à la main. Ce n'est pas facile.

Affichage du processus d'impression du sac à main imprimé

Puis-je laver mon sac à main ?

Cela dépend du processus que vous personnalisez. En tant qu'usine, tous les processus peuvent être produits,

S'il s'agit d'un lavage par sérigraphie, vous devez y prêter attention.

Et cela a quelque chose à voir avec le processus que vous devez personnaliser,

Il est recommandé de ne pas laver le sac en cuir, mais de l'essuyer.

Peut-on transporter des sacs à main dans l'avion ?

Nous devrions juger cela selon les règlements de la compagnie aérienne,

Par exemple, dans certaines compagnies aériennes, chaque passager peut transporter de petits bagages à main (la taille maximale est de 45 x 36 x 20 cm) à bord lorsqu'il voyage sur easyJet, et il n'y a pas de limite de poids. Il comprend un chariot, une valise, un sac à main, un sac à dos et un sac pour ordinateur portable . Il n'y a pas de limite de poids pour les petits bagages à main. S'il y a des exceptions, veuillez consulter la compagnie aérienne locale.

Vous pouvez vous référer à la franchise bagages des compagnies aériennes easyJet

Il y a une explication très autorisée

Pourquoi un sac à main est-il important ?

En plus de l'aspect pratique, les sacs à main sont également un leader de la mode.

Outre les vêtements, ce que les filles aiment le plus acheter, ce sont dessacs à main. Je pense que les filles devraient porter un sac à main quand elles sortent car nous avons trop de choses à apporter. Il n'a pas l'air bien de le tenir dans nos mains ou de le mettre dans nos poches. De plus, les sacs à main peuvent également ajouter un indice de mode à notre modélisation.

Ainsi, le sac à main personnalisé peut être offert à vos clients pour qu'ils se souviennent de vous. Il peut également être personnalisé en souvenir afin que vos clients puissent acheter votre sac à main souvenir lorsqu'ils viennent ici.

Attractions touristiques personnalisées de sac à main de souvenir touristique imprimées dessus

Robin a également expliquépourquoi les sacs à main sont si importants aujourd'hui .

liées Nouvelles
Lire plus >>
Pourquoi les sacs de toile promotionnels sont - ils si populaires en 2022? Pourquoi les sacs de toile promotionnels sont - ils si populaires en 2022?
Sep .20.2022
Maintenant, le cadeau promotionnel personnalisé le plus populaire est le sac de toile promotionnelle personnalisé, alors pourquoi est - il si populaire? Voyons voir.
Les sacs à main sur les épaules des femmes sont très importants pour les filles Les sacs à main sur les épaules des femmes sont très importants pour les filles
Aug .05.2022
L'usine de vente en gros de sacs pour femmes vous indique quels sacs pour femmes sont les plus populaires et les plus adaptés aux femmes.
2022 4 sacs pour les étudiantes 2022 4 sacs pour les étudiantes
Aug .04.2022
Le sac le plus approprié pour les étudiantes en 2022. L'usine de sacs sur mesure vous le dit. 1. Sac en toile, 2. Sac à dos, 3...
Sacs d'achat en coton imprimé vraiment respectueux de l'environnement et à la mode Sacs d'achat en coton imprimé vraiment respectueux de l'environnement et à la mode
Jul .27.2022
Pourquoi les sacs d'achat en coton imprimé peuvent - ils être populaires dans le monde entier? En tant que fabricant professionnel de sacs à main en coton imprimé, nous allons vous le dire.
pop_close
pop_main
Courrier

CUSTOM ART-Where to find handbag OEM in 2022?
Customer customized canvas bag case display
Industry News

Where to find handbag OEM in 2022?

Views : 647
Update time : 2022-05-16 17:15:07

Where to find handbag OEM in 2022?

Handbags are very fashionable now. In recent years, with the wide use of digital printing, handbags are no longer only innovative in the texture of leather materials, and digital printing on leather materials has also become a major development trend, and major brands have also used this technology.

Our company has created another route, using cotton canvas, microfiber, or silk as the main fabric, digital personalized printing, with exquisite sewing technology, at the same time using leather as decoration, using the works of different artists, painters and even individuals The photos make the whole bag full of commemorative meaning and collection value, and our bag is also more distinctive, both stylish and valuable. as the picture shows.

The cartoon pattern is printed on the handbag

At present, our handbags are very popular among major museums, artists, and designers. Most of the products are sold to European and American countries.

Why buy handbags?

Handbags are a must-have for office workers when they go out. Not only are women favored, but they are also standard for successful men. There are many styles and shapes of handbags, most of which are made of genuine leather or leather as the main material with fine workmanship. There are many famous handbag brands in the world, such as LV, Hermes, Givenchy, Chanel, Guan Chi, Gucci, Prada, etc. Every major international brand leads the fashion and trend, which shows that the handbag has a wide range of applications.

Why choose us to buy handbags?

The production process of our digitally printed handbags is complex, which is more complicated than traditional leather handbags. The printing process has strict requirements on the fabric, and the printing process has very strict requirements on the color of the pattern. After the printing is completed, we need to rely on manual cutting into the pieces we need and fit them together, and then use the craftsmanship of making leather goods to sew them up, and hand glue. It is not easy.

Printing process display of printed handbag

Can I wash my handbag?

It depends on the process you customize. As a factory, all processes can be produced,

If it is screen printing washing, you need to pay attention to it.

And it has something to do with the process you need to customize,

It is recommended not to wash the leather bag, but to wipe it.

Can we carry handbags on the plane?

We should judge this according to the regulations of the airline,

For example, in some airlines, each passenger can carry small carry-on baggage (the maximum size is 45 x 36 x 20 cm) on board when traveling on easyJet, and there is no weight limit. It includes a trolley, suitcase, handbag, rucksack, and laptop bag. There is no weight limit for small carry-on luggage. If there are exceptions, please consult the local airline.

You can refer to the baggage allowance of easyJet airlines

There is a very authoritative explanation

Why is a handbag important?

In addition to practicality, handbags are also a fashion leader.

Besides clothes, what girls like to buy most is handbags. I think girls should wear a handbag when going out because we have too many things to bring. It doesn't look good to hold it in our hands or put it in our pockets. Moreover, handbags can also add a fashion index to our modeling.

So the customized handbag can be given to your customers to make them remember you. It can also be customized as a souvenir so that your customers can buy your souvenir handbag when they come here.

Custom tourist souvenir handbag tourist attractions printed on it

Robin has also talked about why handbags are so important now.

Related News
Read More >>
A wonderful fusion of creativity and technology: creating the fashion legend of A wonderful fusion of creativity and technology: creating the fashion legend of "drying salted fish"
Jun .06.2024
After three attempts to modify the optimization package, we finally made a product that satisfied the customer. This not only proves our professional ability and dedication, but also makes us more convinced that as long as we work hard, we will be able to meet the expectations of customers.
Visited the cork paper factory exhibition yesterday. Visited the cork paper factory exhibition yesterday.
Mar .27.2024
We are very honored to receive an invitation to visit the cork paper factory exhibition yesterday and understand the charm of combining cork paper and bags. We will also increase creative design and produce such combinations in the future, so stay tuned!
Boosting Your Brand with Custom Canvas Logo Tote Bags Boosting Your Brand with Custom Canvas Logo Tote Bags
Mar .07.2024
Are you looking for a cost-effective and stylish way to promote your brand? Look no further than custom canvas logo tote bags!
Crafting the Perfect Personalized Gift: Canvas Tote Bags Crafting the Perfect Personalized Gift: Canvas Tote Bags
Mar .06.2024
In a world full of mass-produced items, there is something special about receiving a personalized gift.
pop_close
pop_main
Enter the email address to get more promotional videos and materials and the most favorable price