Sacs d'impression numériques - sacs de souvenirs - usine de sacs sur mesure
Sac shopping souvenir

Sacs d'impression numériques - sacs de souvenirs - usine de sacs sur mesure

No. d'article: 00313
Tous les sacs à main d'impression numérique personnalisés par notre usine sont garantis de ne pas s'estomper et peuvent être nettoyés, ce qui en fait un leader de l'industrie.
Description Revoir
Description

1. Le kit d'impression numérique doit être utilisé sur le marché des cadeaux personnalisés

L'échelle du marché chinois des cadeaux s'élève à 9,8 milliards de RMB et est devenue une tendance à la mode des cadeaux. Imprimez vos propres photos ou photos préférées, icônes, mots sur le sac, Débarrassez - vous des visages uniformes du cadeau, plus peut refléter la valeur du cadeau et l'originalité du donateur.

2. Le sac d'impression numérique doit être utilisé dans l'industrie des souvenirs touristiques

Les produits dérivés du tourisme sont une très bonne industrie, chaque point de repère doit faire ses propres souvenirs et les vendre aux voyageurs pour rendre le voyage significatif. Vous pouvez ensuite imprimer des bâtiments emblématiques ou des peintures célèbres de lieux d'intérêt et de musées sur des sacs à vendre. L'impression numérique est sans aucun doute le meilleur choix. Parce que l'impression numérique peut restaurer le meilleur modèle.

3. Le kit d'impression numérique doit être utilisé sur le marché des produits personnalisés

Une grande partie des utilisateurs du marché actuel des téléphones cellulaires et des produits numériques est jeune et à la mode, et l'impression de leurs propres logos sur ces produits est la meilleure façon de montrer leur personnalité. Certains articles portés à la main, comme les portefeuilles, les sacs à dos, les sacs à main, etc., sont - ils également une bonne façon pour ces utilisateurs d'exprimer leur personnalité?

4. Le paquet d'impression numérique doit être utilisé sur le marché des produits de consommation d'images personnalisés.

Avec le développement rapide de l'image numérique, les gens ne se limitent plus à l'impression de leurs photos sur papier photo. Le système d'impression numérique universel peut imprimer n'importe quelle image sur un sac en toile. L'effet du produit imprimé sur différents matériaux est différent de celui qui donne l'impression aux gens. Les gens peuvent imprimer leurs photos sur différents matériaux, ce qui enrichit l'expression et l'effet des photos.

5. Le sac d'impression numérique doit être utilisé sur le marché des produits périphériques du film, du jeu, de l'animation et de la culture populaire.

Universal Digital Printing System peut également être basé sur la tendance populaire, facile à la popularité actuelle de certains films, animation, hip - hop et d'autres images ou éléments populaires imprimés sur le paquet.

6. Le paquet d'impression numérique doit être utilisé sur le marché de la publicité

Comment des graphiques de haute qualité et des logos peuvent être clairement imprimés sur le sac, l'impression numérique peut être envisagée, parce que le sac d'impression numérique peut très clairement montrer l'effet de l'image.

Custom Museum tote bag

Tous les sacs tote de musée personnalisés par notre usine sont fabriqués à l'aide de l'artisanat et de la technologie les plus avancés. L'impression numérique que nous faisons garantit qu'il n'y a pas de décoloration, peut être lavé, appartient certainement au leader de l'industrie.
Revoir
Revoir

ver_code
1/3
X
enquête
pop_close
pop_main
Courrier

Digital printing bag - Souvenir bag - Custom bag factory
Souvenir shopping bag

Digital printing bag - Souvenir bag - Custom bag factory

Item No.: 00313
All digital printing tote bags customized by our factory are guaranteed not to fade and can be washed, which is absolutely the industry leader.
Description Review
Description

1. Digital printing bags should be used in personalized gift market

China's gift market has reached 9.8 billion yuan, which has become a popular trend of gifts. Printing your own photos or favorite pictures, icons and words on your bags can get rid of the stereotyped faces of gifts and better reflect the value of gifts and the originality of gift givers.

2. Digital stamp bags should be used in the tourism souvenir industry

Tourism derivatives is a very good industry. Every tourist spot of landmark buildings needs to make its own souvenirs and sell them to tourists to make this trip meaningful. Then you can print famous paintings of landmark buildings, places of interest and museums on your bags and sell them. Digital printing is undoubtedly the best choice. Because digital printing can best restore the pattern.

3. Digital printing bags are used in personalized goods market

A considerable number of users in the current popular mobile phone and digital product markets are young and fashionable groups. Printing your own logo on these products is the best expression of individuality. Some carry on items, such as wallets, backpacks, handbags and so on, are also a good way for these users to reflect their personality?

4. Digital printing bags are applied to personalized image consumer goods market

With the rapid development of digital image, people are no longer limited to printing their own photos on photographic paper. Universal digital printing system can print any image on canvas bag. The effect and impression of products printed on different materials are different. People can print their photos on different materials, which enriches the expression forms and effects of photos.

5. Digital stamp bags should be used in the peripheral product markets of movies, games, animation and popular culture

The universal digital printing system can also conveniently print some pictures or popular elements such as movies, animation, hip-hop on the bag according to the popular trends.

6. Application of digital printing bags in advertising market

How to print high-quality patterns and logos on bags clearly can be considered by digital printing, because digital printing bags can show picture effects very clearly.

Customized digital printing tote bag manufacturerCustomized digital printing tote bag with large volumeCustomized and wholesale digital printing bagsDetails of digital printing Tote BagMetal accessories of digital printing Tote BagSide display of digital printing bag


Custom museum Tote Bag

All museum tote bags customized by our factory adopt the most advanced process and technology. The digital printing we do guarantees that they will not fade and can be washed, which is absolutely the industry leader.

Review
Review

ver_code
1/3
X
Send your message to us
pop_close
pop_main
Enter the email address to get more promotional videos and materials and the most favorable price