Le fournisseur de sacs cosmétiques vous indique comment choisir un sac cosmétique
Nouvelles de l'industrie

Le fournisseur de sacs cosmétiques vous indique comment choisir un sac cosmétique

vues : 221
temps de mise à jour : 2022-07-13 16:57:33

Quel genre de sac de maquillage avez - vous?

Les sacs de maquillage sont divers sacs utilisés pour le maquillage, tels que les yeux noirs, le rouge à lèvres, la Fondation, le crayon à sourcils, la crème solaire, le papier absorbant et d'autres outils de maquillage. Selon la fonction peut être divisé en un sac de maquillage professionnel multifonctionnel, un sac de maquillage simple pour les voyages et un petit sac de maquillage domestique. Les sacs cosmétiques peuvent être divisés en sacs cosmétiques en nylon, sacs cosmétiques en coton, sacs cosmétiques en toile, sacs cosmétiques en PVC et sacs cosmétiques pu selon le matériau.
Sac de maquillage vert personnalisé

1. Maquillage professionnel

Multifonctions, compartiments multiples et sacs de rangement. Principalement utilisé par des maquilleurs professionnels.

2. Sac de maquillage touristique

Il est généralement facile à transporter. Il y a plusieurs départements, mais la fonction est complète. Les cosmétiques ordinaires et les articles de toilette peuvent être placés.

3. Petit sac de maquillage domestique

Le style et la variété changent constamment. La conception, la couleur et la qualité sont également inégales. Plus de petits kits de maquillage sont des produits promotionnels pour les entreprises de cosmétiques. Cadeaux lors de l'achat de cosmétiques. Fourni par "Nizi text", copyright notice feedback

Qu'y a - t - il habituellement dans votre sac de maquillage?

1. Mettre les produits de soins de la peau dans le sac de maquillage

En général, vous pouvez choisir de voyager dans de petits sacs de voyage, à court ou à long terme. Il est facile de les tenir, d'éviter les fuites d'eau dans les sacs et de les ranger facilement. Si vous achetez habituellement des échantillons gratuits au comptoir, vous pouvez les conserver pour votre voyage.
En général, les produits de soins de la peau transportés dans les sacs de maquillage comprennent des hydratants, des lotions, des lotions et quelques essences. La crème pour les yeux est très importante et ne peut pas arrêter les soins oculaires même pendant le voyage. Si vous avez des besoins spéciaux tels que des crèmes pour taches de rousseur, et des instruments de beauté tels que des tirages et des instruments de beauté anti - rides, vous pouvez également les mettre dans votre sac de maquillage. Il est bon pour l'entretien de la peau lorsque vous voyagez et que vous êtes fatigué.

2. Mettre les cosmétiques dans le sac de maquillage

Le plus important pour le maquillage est les sourcils et le rouge à lèvres, donc vous devez prendre un stylo à sourcils que vous utilisez souvent, puis prendre deux ou trois couleurs différentes de rouge à lèvres. En plus du crayon pour les sourcils et de l'infrarouge pour la bouche, vous devriez également apporter du liquide de Fondation pour faciliter le maquillage et la réparation à tout moment. Si vous êtes déjà maquillé, vous pouvez apporter un coussin d'air pour faciliter le maquillage. Bien sûr, s'il y a des exigences particulières pour le maquillage, il suffit d'apporter une ombre oculaire et de préparer une ombre oculaire pour le maquillage quotidien. Les cosmétiques sont généralement de petite taille. La chose la plus importante à mettre dans un sac de maquillage est de les garder en ordre, de ne pas les asperger dans le sac et de les enlever facilement.
Sac de maquillage personnalisé de haute qualité

Comment choisir un sac de maquillage

1. Sac de maquillage exquis et compact

Comme il s'agit d'un sac à main, il devrait être de la bonne taille. Il est généralement recommandé d'utiliser des dimensions inférieures à 18 CM × 18 cm. Les côtés doivent être légèrement larges de sorte que tous les articles puissent être placés dans de grands sacs sans paraître encombrants.

2. Sac de maquillage léger

Le poids du matériau doit également être pris en considération. Plus le matériau est léger, moins la charge est lourde. Le sac de maquillage en tissu et en plastique est le plus léger et le plus pratique. En outre, il est préférable de choisir des matériaux résistants à l'usure et au Mouvement pour la peau et de ne pas avoir trop de décorations afin qu'elles puissent être utilisées à long terme.

3. Sac de maquillage multicouche

Étant donné que les articles placés dans le sac de maquillage sont très délicats et qu'il y a beaucoup de petites choses à mettre, le style de conception stratifié facilite le placement des articles dans différentes catégories. À l'heure actuelle, les sacs de maquillage de plus en plus attentifs sont conçus pour séparer même des zones spéciales telles que le rouge à lèvres, la poudre, les outils de stylo. Un tel stockage séparé permet non seulement d'identifier clairement où les articles sont placés, mais aussi de les protéger contre les collisions.

4. Choisissez un sac de maquillage adapté à votre style

À ce stade, vous devriez d'abord vérifier le type d'articles que vous transportez habituellement. Si la plupart des articles sont des stylos et des plaques de maquillage Plates, le style large, plat et multicouche est approprié; S'il s'agit principalement de bouteilles, de flacons et de bocaux emballés séparément, la forme doit être choisie dans un sac de maquillage qui a l'air large sur le côté, de sorte que les bouteilles et les bocaux peuvent être redressés et que le liquide à l'intérieur ne fuit pas facilement.
liées Nouvelles
Lire plus >>
Pourquoi les sacs de toile promotionnels sont - ils si populaires en 2022? Pourquoi les sacs de toile promotionnels sont - ils si populaires en 2022?
Sep .20.2022
Maintenant, le cadeau promotionnel personnalisé le plus populaire est le sac de toile promotionnelle personnalisé, alors pourquoi est - il si populaire? Voyons voir.
Les sacs à main sur les épaules des femmes sont très importants pour les filles Les sacs à main sur les épaules des femmes sont très importants pour les filles
Aug .05.2022
L'usine de vente en gros de sacs pour femmes vous indique quels sacs pour femmes sont les plus populaires et les plus adaptés aux femmes.
2022 4 sacs pour les étudiantes 2022 4 sacs pour les étudiantes
Aug .04.2022
Le sac le plus approprié pour les étudiantes en 2022. L'usine de sacs sur mesure vous le dit. 1. Sac en toile, 2. Sac à dos, 3...
Sacs d'achat en coton imprimé vraiment respectueux de l'environnement et à la mode Sacs d'achat en coton imprimé vraiment respectueux de l'environnement et à la mode
Jul .27.2022
Pourquoi les sacs d'achat en coton imprimé peuvent - ils être populaires dans le monde entier? En tant que fabricant professionnel de sacs à main en coton imprimé, nous allons vous le dire.
pop_close
pop_main
Courrier

Cosmetic bag supplier tells you how to choose cosmetic bags
Customer customized canvas bag case display
Industry News

Cosmetic bag supplier tells you how to choose cosmetic bags

Views : 92
Update time : 2022-07-13 16:57:33

What types of cosmetic bags are there

Makeup bags are all kinds of bags used for makeup, such as eye black, lip gloss, powder, eyebrow pencil, sunscreen, oil absorbent paper, and other makeup tools. By function, it can be divided into multi-functional professional cosmetic bags, simple cosmetic bags for tourism, and small cosmetic bags for household use. Cosmetic bags can be divided into nylon cosmetic bags, cotton cosmetic bags, Canvas Cosmetic bags, PVC cosmetic bags, and Pu cosmetic bags according to their materials.
Custom green cosmetic bag

1. Professional cosmetic bag

Multiple functions, multiple compartments, and storage bags. It is mainly used by professional makeup artists.

2. Tourist cosmetic bag

Usually convenient to carry. There are a few divisions, but the functions are complete. Common cosmetics and toiletries can be placed.

3. Household small cosmetic bag

Styles and varieties are ever-changing. The design, color, and quality are also uneven. More small cosmetic bags are promotional products of cosmetic companies. Gifts when buying cosmetics. Provided by "Nizi's text", copyright notice feedback

What do you usually have in your makeup bag?

1. Put skin care products in the cosmetic bag

Generally, you can choose small tourist cosmetic bags for travel, whether it's long-term or short-term. It's very convenient to hold them, avoid leaking them in the bag, and it's easy to put them neatly. If you usually buy free samples at the counter, you can save them, so that they can be used when traveling.

Generally, skin care products carried in makeup bags include moisturizing water, makeup water, lotion, and some essence. Eye cream is very important, and eye care cannot be stopped even during the journey. If you have some special needs, such as freckle face cream, and some beauty instruments, such as lifting and anti-wrinkle beauty instruments, you can also carry them in your cosmetic bag. It is good for skin maintenance when you are traveling and tired.

2. Put cosmetics in the cosmetic bag

The most important thing in makeup is eyebrows and lipstick, so you must bring an eyebrow pencil you often use and then bring lipstick in two or three different colors. In addition to eyebrow pencils and lipstick, you should also bring some liquid foundation, which is convenient for makeup repair at any time. If you have already set your makeup, you can bring an air cushion, which is very convenient for makeup repair. Of course, if there are some special requirements for makeup, then it is enough to bring an eye black and prepare some eye shadow to deal with daily makeup. Cosmetics are generally small in size. The most important thing to put in a cosmetic bag is to put them neatly, avoid sprinkling them in the cosmetic bag, and it is also convenient to take them.
Customized bag factory customized high-quality cosmetic bag

How to choose a makeup bag

1. Exquisite and compact cosmetic bag

Since it is a carry-on bag, the size should be appropriate. It is generally recommended to use 18cm × The size within 18cm is the most appropriate, and the side should be a little wide so that all items can be put into it, and can be put into the big bag without being cumbersome.

2. Lightweight cosmetic bag

The weight of the material must also be considered. The lighter the material, the less burden it will cause to carry. The makeup bag made of cloth and plastic cloth is the most lightweight and convenient. In addition, it is best to choose wear-resistant and exercise-resistant materials for the skin, and do not have too many decorations, so that they can be used for a long time.

3. Multi-layer cosmetic bag

Because the items placed in the cosmetic bag are very delicate, there are many small things to put, so the layered design style will make it easier to put things in different categories. At present, the more and more intimate makeup bag design has even separated special areas such as lipstick, powder puff, pen tools, etc. so many separated storages can not only clearly identify the placement of things at a glance, but also protect them from being injured by a collision with each other.

4. Choose a makeup bag that suits your style

At this time, you should first check the types of things you usually carry. If the items are mostly pen-shaped items and flat makeup plates, then the wide, flat, and multi-layered styles are quite suitable; If it is mainly sub-packed bottles, bottles, and cans, the shape should choose a cosmetic bag that looks wide on the side, so that the bottles and cans can stand at attention, and the liquid inside is not easy to leak out.
Related News
Read More >>
Women's shoulder handbags are very important for girls Women's shoulder handbags are very important for girls
Aug .05.2022
The wholesale women's bag factory tells you which women's shoulder handbags are the most popular and suitable for women at present.
2022 four bags most suitable for female college students 2022 four bags most suitable for female college students
Aug .04.2022
2022 is the most suitable bag for female college students. Customized bag factory tells you. 1. Canvas bag, 2. Backpack, 3......
Printed cotton shopping bags really green and fashionable Printed cotton shopping bags really green and fashionable
Jul .27.2022
Why can printed cotton shopping bags be popular all over the world? As a professional manufacturer of printed cotton handbags, we'll tell you
Design creative handbags | 11 kinds of best handbags Design creative handbags | 11 kinds of best handbags
Jul .17.2022
Handbag suppliers tell you what are the 11 most popular customized handbags:
Shopping handbag, Brand handbag, Gift handbag......
pop_close_btn
pop_main
Enter the email address to get more promotional videos and materials and the most favorable price