Nouvelle approche 2022 Comment nettoyer les Tote Bags promotionnels ?
Nouvelles de l'industrie

Nouvelle approche 2022 Comment nettoyer les Tote Bags promotionnels ?

vues : 261
temps de mise à jour : 2022-06-28 10:46:25

Sacs fourre-tout promotionnels ce type de sac est très durable et polyvalent.



Il est principalement fait de lin grossier, il est donc dur au toucher.
Les modèles féminins portent des sacs en toile promotionnels personnalisés à la mode
Les sacs fourre-tout promotionnels seront un peu sales après un certain temps. En particulier, les sacs fourre-tout promotionnels blancs jaunissent facilement. Bien que les sacs fourre-tout promotionnels n'aient pas besoin d'être nettoyés fréquemment, il est préférable de les laver s'ils sont sales.

Comment nettoyer les Tote Bags promotionnels ?

Voulez-vous laver les nouveaux Tote Bags promotionnels ?

Les nouveaux Tote Bags promotionnels peuvent être lavés ou non, mais il est préférable de les laver. Lors du premier nettoyage du nouveau sac, pour prolonger la durée de vie des sacs fourre-tout promotionnels, vous pouvez d'abord ajouter une petite quantité de sel à l'eau, puis la tremper dans l'eau pendant un certain temps, puis attendre une demi-heure pour nettoyez-le selon la méthode conventionnelle. Cette méthode de nettoyage peut empêcher efficacement la décoloration des sacs fourre-tout promotionnels.
Affichage des détails du sac en toile promotionnel personnalisé à la mode
Les sacs fourre-tout promotionnels sont en toile, veuillez donc faire attention à la température élevée de l'eau lors du lavage. Il est préférable de contrôler la température de l'eau en dessous de 30 ℃. Si la température de l'eau est trop élevée, les sacs fourre-tout promotionnels se ramolliront comme une serviette, entraînant une légère déformation de l'apparence du sac.
Modèles portant de jolis sacs promotionnels personnalisés

Comment nettoyer les sacs fourre-tout promotionnels

1. lavage de nettoyage à l'eau + détergent Sacs fourre-tout promotionnels

Les sacs fourre-tout promotionnels blancs sont très à la mode, polyvalents et beaux. C'est aussi le meilleur choix pour de nombreuses personnes. Si les sacs fourre-tout promotionnels ne sont pas particulièrement sales, utilisez simplement de l'eau + un détergent pour les nettoyer. Trempez les sacs fourre-tout promotionnels blancs dans de l'eau propre, ajoutez une quantité appropriée de lessive en poudre et pétrissez-les pour les nettoyer.

2. Lavage au jus de citron Sacs fourre-tout promotionnels

L'effet blanchissant du citron est très bon. Habituellement, de nombreux amis choisissent de boire du jus de citron pour blanchir leur peau. Le jus de citron peut non seulement être bu mais aussi utilisé pour nettoyer les sacs fourre-tout promotionnels blancs ! Si les sacs fourre-tout promotionnels blancs deviennent jaunes, vous pouvez ajouter du jus de citron et le faire tremper pendant un certain temps avant de le laver, ce qui produira un bon effet de jaunissement.

3. sacs fourre-tout promotionnels de lavage à l'eau de peau d'orange

La peau d'orange a également un excellent effet blanchissant comme le citron. Une fois que les sacs fourre-tout promotionnels blancs sont sales, ils peuvent être trempés dans du zeste d'orange. Lorsque l'eau de zeste d'orange s'épaissit, retirez-la et jetez-la. Après cela, lavez les sacs fourre-tout promotionnels blancs directement avec de l'eau d'écorce d'orange pour rendre les sacs fourre-tout promotionnels blancs lorsqu'ils sont achetés pour la première fois.
Comment laver les Tote Bags promotionnels sans les déformer.

Si la méthode de nettoyage est incorrecte, il est facile de déformer les sacs fourre-tout promotionnels, alors soyez prudent lors du nettoyage. Habituellement, vous pouvez utiliser une brosse douce pour enlever la poussière du sac. Lors du nettoyage, il peut être nettoyé avec du savon. S'il y a des taches difficiles à nettoyer, elles peuvent être essuyées doucement avec une brosse douce. Lors du nettoyage, ne plongez pas les sacs fourre-tout promotionnels dans l'eau pendant une longue période, mais lavez-les et séchez-les immédiatement. S'il y a des parties en cuir, ne les plongez pas dans l'eau et essuyez-les doucement avec un chiffon humide.

Lors du séchage, retournez les Tote Bags promotionnels et séchez-les sur le côté opposé. Fixez le bas des sacs fourre-tout promotionnels avec un clip, puis suspendez-le à l'envers pour sécher, de sorte que le sac ne se déforme pas facilement. Lors du séchage, il doit être séché dans un endroit frais et ventilé, pas au soleil.
Sacs fourre-tout promotionnels personnalisés élégants



Autres articles sur les sacs à main promotionnels personnalisés

Comment choisir une excellente usine de sacs en toile personnalisés en 2022
Avantages des sacs fourre-tout en toile réutilisables et de la collocation.
Les fournisseurs de sacs en toile vous expliquent pourquoi les sacs en toile sont populaires ?
9 questions que vous devez savoir sur les sacs en toile personnalisés

liées Nouvelles
Lire plus >>
Pourquoi les sacs de toile promotionnels sont - ils si populaires en 2022? Pourquoi les sacs de toile promotionnels sont - ils si populaires en 2022?
Sep .20.2022
Maintenant, le cadeau promotionnel personnalisé le plus populaire est le sac de toile promotionnelle personnalisé, alors pourquoi est - il si populaire? Voyons voir.
Les sacs à main sur les épaules des femmes sont très importants pour les filles Les sacs à main sur les épaules des femmes sont très importants pour les filles
Aug .05.2022
L'usine de vente en gros de sacs pour femmes vous indique quels sacs pour femmes sont les plus populaires et les plus adaptés aux femmes.
2022 4 sacs pour les étudiantes 2022 4 sacs pour les étudiantes
Aug .04.2022
Le sac le plus approprié pour les étudiantes en 2022. L'usine de sacs sur mesure vous le dit. 1. Sac en toile, 2. Sac à dos, 3...
Sacs d'achat en coton imprimé vraiment respectueux de l'environnement et à la mode Sacs d'achat en coton imprimé vraiment respectueux de l'environnement et à la mode
Jul .27.2022
Pourquoi les sacs d'achat en coton imprimé peuvent - ils être populaires dans le monde entier? En tant que fabricant professionnel de sacs à main en coton imprimé, nous allons vous le dire.
pop_close
pop_main
Courrier

2022 new approach How to clean the Promotional Tote Bags?
Customer customized canvas bag case display
Industry News

2022 new approach How to clean the Promotional Tote Bags?

Views : 74
Update time : 2022-06-28 10:46:25

Promotional Tote Bags this kind of bag is very durable and versatile.



It is mainly made of coarse linen, so it feels hard.
Female models carry fashionable custom promotional canvas bags
The Promotional Tote Bags will be a little dirty after some time. In particular, the white Promotional Tote Bags is easy turn yellow. Although the Promotional Tote Bags does not need to be cleaned frequently, it is better to wash them if it is dirty.

How to clean the Promotional Tote Bags?

Do you want to wash the new Promotional Tote Bags?

The new Promotional Tote Bags can be washed or not, but it's better to wash them. During the first cleaning of the new bag, to prolong the service life of the Promotional Tote Bags, you can first add a small amount of salt to the water, then soak it in the water for some time, and then wait half an hour to clean it according to the conventional method. This cleaning method can effectively prevent the Promotional Tote Bags from fading.
Fashionable customized promotional canvas bag details display
The Promotional Tote Bags is made of canvas, so please pay attention to the high water temperature when washing. It is better to control the water temperature below 30 ℃. If the water temperature is too high, the Promotional Tote Bags will soften like a towel, resulting in slight deformation of the bag appearance.
Models carrying cute custom promotional Tote Bags

How to clean Promotional Tote Bags

1. water + detergent cleaning wash Promotional Tote Bags

White Promotional Tote Bags is very fashionable, versatile, and beautiful. It is also the best choice for many people. If the Promotional Tote Bags is not particularly dirty, just use water + detergent to clean them. Soak the white Promotional Tote Bags in clean water, add an appropriate amount of washing powder and knead it for cleaning.

2. lemon juice wash Promotional Tote Bags

The whitening effect of lemon is very good. Usually, many friends will choose to drink lemon juice to whiten their skin. Lemon juice can not only be drunk but also used to clean white Promotional Tote Bags! If the white Promotional Tote Bags turns yellow, you can add lemon juice and soak it for a while before washing, which will produce a good yellowing effect.

3. orange peel water wash promotional Tote bags

Orange peel also has an excellent whitening effect like lemon. After the white Promotional Tote Bags becomes dirty, they can be soaked in orange peel. When the orange peel water thickens, remove it and throw it away. After that, wash the white Promotional Tote Bags directly with orange peel water to make the Promotional Tote Bags white when it is purchased for the first time.
How to wash the Promotional Tote Bags without deformation.

If the cleaning method is incorrect, it is easy to deform the Promotional Tote Bags, so be careful when cleaning. Usually, you can use a soft brush to remove dust from the bag. When cleaning, it can be cleaned with soap. If there are stains that are difficult to clean, they can be gently wiped with a soft brush. When cleaning, do not immerse the Promotional Tote Bags in water for a long time, but wash and dry it immediately. If there are leather parts, do not immerse them in water and wipe them gently with a damp cloth.

When drying, turn the Promotional Tote Bags upside down and dry them on the opposite side. Clamp the bottom of the Promotional Tote Bags with a clip, and then hang it upside down to dry, so that the bag is not easy to deform. When drying, it should be dried in a cool and ventilated place, not in the sun.
Stylish custom promotional Tote Bags



Other articles on customized promotional handbags

How to choose an excellent custom canvas bag factory in 2022
Advantages of reusable canvas tote bags and collocation.
Canvas bag suppliers tell you why canvas bags are popular?
9 questions you should know about custom canvas bags

Related News
Read More >>
Women's shoulder handbags are very important for girls Women's shoulder handbags are very important for girls
Aug .05.2022
The wholesale women's bag factory tells you which women's shoulder handbags are the most popular and suitable for women at present.
2022 four bags most suitable for female college students 2022 four bags most suitable for female college students
Aug .04.2022
2022 is the most suitable bag for female college students. Customized bag factory tells you. 1. Canvas bag, 2. Backpack, 3......
Printed cotton shopping bags really green and fashionable Printed cotton shopping bags really green and fashionable
Jul .27.2022
Why can printed cotton shopping bags be popular all over the world? As a professional manufacturer of printed cotton handbags, we'll tell you
Design creative handbags | 11 kinds of best handbags Design creative handbags | 11 kinds of best handbags
Jul .17.2022
Handbag suppliers tell you what are the 11 most popular customized handbags:
Shopping handbag, Brand handbag, Gift handbag......
pop_close_btn
pop_main
Enter the email address to get more promotional videos and materials and the most favorable price