Sac en toile personnalisé en coton lavable et résistant à la décoloration avec motif

Sac en toile personnalisé en coton lavable et résistant à la décoloration avec motif

No. d'article: 00292
L'usine professionnelle de sacs en toile entreprend des sacs en toile personnalisés, des sacs en toile en gros, des sacs en toile avec logo, des sacs en toile avec des motifs
Description Revoir
Description

Sac en toile personnalisé avec motif et logo


Numéro d'article CO10XXX Marque déposée Custom & Art ou votre logo ou design
La description Patron de sac en toile 100% coton personnalisé - illustration
Matériel 100% Coton imperméable il peut selon la demande du client de le faire
Taille acceptable sur mesure
Doublure pas de doublure Personnalisé Acceptez la coutume avec votre logo
Couleur couleur naturelle ou couleur plage
ŒUVRE DE LOGO Impression numérique par jet Goûter la commande d'échantillon est acceptable et le temps d'échantillon 7-10 jours
Accessoire manche en tissu
Style simplement délai de paiement T/T 30%, Blance à payer avant l'expédition
Forme rectangulaire Origine Chine
Caractéristique il peut être personnalisé Le genre faire perdre sa féminité
Type de fermeture ouvert Heure de livraison Après l'échantillon, confirmez 15-35 jours, selon la quantité
Emballage 1 pc/poly-sac, 300 pièces/ctn CODE SH 4202220000

Un sac en toile est une sorte d'article décontracté, léger et polyvalent qui peut être chargé sans coûter cher. Il peut être facilement récité et exprimé par les motifs sur le sac en toile en même temps. Le mot "apporter de la toile" rappelle aux gens l'après-midi paresseux et le garçon en chemise blanche à l'école. De nos jours, le sac en toile n'est pas seulement le souvenir de leurs années d'école mais aussi la liberté de création de sac en toile, qui permet à chacun de faire du sac en toile l'expression de son attitude et le porteur de sa personnalité.
En plus des possibilités infinies de port et d'assortiment, la plus grande caractéristique du sac en toile est pratique. Il a une grande capacité et peut contenir des livres, des trousses de maquillage, des tablettes, etc. Le sac en toile peut contenir tout le monde, vous regardant de vert et ignorant à mature et sensible, et accueillant chaque printemps.

Patron de sac en toile personnalisé - illustration

La deuxième dimension semble être une grosse étiquette de jeunesse. L'animation et ses illustrations dérivées sont des motifs très courants dans les sacs en toile. Qu'il s'agisse de la version Q ou de l'illustration normale, elle est pleine de cœurs de filles lorsqu'elle est placée sur des sacs en toile. La raison pour laquelle la deuxième dimension est l'imagination fantaisiste dans notre vie normale. C'est quelque chose que nous ne pouvons pas faire dans un espace tridimensionnel. Nous mettons une telle imagination dans un autre espace, et ce sont aussi les choses que nous n'abandonnons jamais sur l'imagination.
Patron de sac en toile personnalisé - illustration

Patron de sac en toile personnalisé - photo

Après avoir dit la deuxième dimension, puis la troisième dimension. Lorsque nous ouvrons les yeux tous les jours, nous voyons le monde, mais les produits électroniques détournent notre attention. Depuis combien de temps n'avons-nous pas posé nos téléphones portables pour voir le monde et la foule ? Et les photos sont faites par un groupe de personnes qui aiment observer et enregistrer le monde, en utilisant leur propre compréhension du monde et en ajoutant des filtres. De telles images sont nos vies, mais parce que nos vies sont différentes, il y a toujours des couleurs merveilleuses.
Patron de sac en toile personnalisé - photo

Patron de sac en toile personnalisé - texte

En plus des images, les mots sont le meilleur moyen d'exprimer votre attitude intérieure, et la présentation des mots est également plus concise et claire. Qu'ils soient en anglais ou en chinois, ils s'expriment le plus directement et sont les plus faciles à lire. Le contenu des mots, la taille des polices et le mode d'arrangement et de combinaison sont tous des moyens de renforcer la connotation des mots.
Le sac en toile est notre poche Doraemon. C'est mignon et peut être chargé, et c'est polyvalent quand on est plus jeune. Un sac en toile personnalisé est également plus différent. Il se soucie plus de votre attitude que des yeux des autres, et nous vous aidons également à concevoir votre propre sac en toile personnalisé.
Patron de sac en toile personnalisé - texte

Patron de sac en toile personnalisé - Logo

En plus des mots avec des motifs personnalisés, les sacs en toile personnalisés sont souvent offerts comme cadeaux promotionnels ou cadeaux emballés. Les sacs en toile promotionnels personnalisés peuvent permettre aux clients de connaître notre marque et à davantage de personnes de connaître notre marque, car nous avons imprimé notre propre marque sur des sacs en toile. Nous l'appelons aussi un sac en toile personnalisé avec un logo.
Patron de sac en toile personnalisé - Logo
Revoir
Revoir

ver_code
1/3
X
enquête
ver_code
pop_close_btn
pop_main
Courrier

Cotton washable non fading custom canvas bag with pattern

Cotton washable non fading custom canvas bag with pattern

Item No.: 00292
Professional canvas bag factory undertakes customized canvas bags, wholesale canvas bags, canvas bags with logo, canvas bags with patterns
Description Review
Description

Custom canvas bag with pattern and logo


Item No CO10XXX Tradmark Custom & Art or your logo or design
Description 100% Cotton Custom canvas bag pattern - illustration
Matreial 100% cotton waterproof  it can according client request to do it
Size  customized acceptable
lining no lining Custom Accept custom with your logo
Color natural color or beach  color 
LOGO Artwork Jet digital printing  Sample  sample order is acceptable and sample time 7-10days
Accessory self-fabric handle
Style simply payment term T/T 30%, Blance to be payment before ship
Shape rectangular Origin China
Feature it can be customized Gender unsex
Closure type open Delivery time After sample confirm 15-35days ,according to the qty
Packing 1pc/polybag ,300pcs /ctn HS CODE 4202220000

A Canvas bag is a kind of casual, light, and versatile item that can be loaded without being expensive. It can be easily recited and expressed by the patterns on the canvas bag at the same time. The word "bring canvas" reminds people of the lazy afternoon and white shirt boy in their school days. Nowadays, the canvas bag is not only the memory of their school days but also the freedom of canvas bag creation, which enables everyone to make canvas bag become an expression of their attitude and The carrier of personality.
In addition to the infinite possibilities in wearing and matching, the biggest feature of the canvas bag is practical. It has a large capacity and can hold books, makeup bags, tablets, etc. canvas bag holds everyone, watching you from green and ignorant to mature and sensible, and welcoming every spring.

Custom canvas bag pattern - illustration

The second dimension seems to be a big label of youth. Animation and its derived illustrations are very common patterns in canvas bags. Whether it's the Q version or normal illustration, it's full of girls' hearts when placed on canvas bags. The reason why the second dimension is the whimsical imagination in our normal life. It is something we can't do in three-dimensional space. We put such imagination in another space, and these are also the things we never give up on imagination.
Custom canvas bag pattern - illustration

Custom canvas bag pattern - photo

Having said the second dimension, then the third dimension. When we open our eyes every day, we see the world, but electronic products take our attention away. How long have we not put down our mobile phones to see the world and the crowd? And photos are made by a group of people who like to observe and record the world, using their own understanding of the world and adding filters. Such pictures are our lives, But because our lives are different, there are always some wonderful colors.
Custom canvas bag pattern - photo

Custom canvas bag pattern - text

In addition to pictures, words are the best way to express your inner attitude, and the presentation of words is also more concise and clear. Whether in English or Chinese, they can be expressed most directly and are the easiest to read. The content of words, the size of fonts, and the way of arrangement and combination are all ways to strengthen the connotation of words.
Canvas bag is our Doraemon pocket. It's cute and can be loaded, and it's versatile when you're younger. A customized canvas bag is also more different. It cares more about your attitude than others' eyes, and we are also helping you design a customized canvas bag of your own.
Custom canvas bag pattern - text

Custom canvas bag pattern - Logo

In addition to the words with customized patterns, customized canvas bags are often given as promotional gifts or packaged gifts. Customized promotional canvas bags can let customers know our brand and let more people know our brand because we have printed our own brand on canvas bags. We also call it a custom canvas bag with a logo.
Custom canvas bag pattern - Logo
Review
Review

ver_code
1/3
X
Send your message to us
ver_code
pop_close_btn
pop_main
Enter the email address to get more promotional videos and materials and the most favorable price