Nouvelles de la société

Notre développement d'usine

vues : 250
temps de mise à jour : 2021-08-05 09:52:59

L'ENTREPRISE SE DEVELOPPE

Xiamen Cameo Enterprise Co., Ltd est une usine de sacs située dans la province du Fujian, a été fondée en 2008 par Joanna qui a travaillé dans le domaine des sacs et des casquettes pendant plus de 8 ans d'expérience avant de créer sa propre entreprise.
Après plusieurs années de développement, la société a accumulé une riche expérience de production et une technologie de production, nous nous sommes donc inscrits en 2014. La superficie de l'usine est d'environ 1000 mètres carrés, nous avons 70 équipements de machines à coudre et environ 50 à 60 travailleurs, un designer et 3 professionnels inspecteurs pour la qualité, un maître de fabrication d'échantillons et possèdent une salle d'échantillons. Nous sommes stricts avec le contrôle de la qualité et du délai de livraison.
Depuis 2015, nous nous concentrons sur le développement de produits d'impression numérique, tels que des sacs en toile de coton personnalisés, des sacs fourre-tout en toile d'impression numérique, des sacs en toile, des sacs à dos, des sacs à main, des sacs de soirée, des sacs à cosmétiques, des porte-monnaie, etc.
En 2018, nous avons enregistré notre propre marque. nous avons également recherché et réalisé des projets sur des t-shirts et des casquettes en coton imprimés numériquement. À la fin des années, nous avons enregistré une nouvelle société Xiamen Cameo Imp & Exp Co., Ltd pour nous permettre de progresser facilement à l'exportation et d'élargir nos activités à l'avenir.
At2020, les conditions de développement culturel et rapide de la Chine et l'environnement deviennent plus matures, la prochaine étape, notre marque se concentrera sur le développement et la coopération du marché intérieur, et on pense qu'elle apportera plus de produits et services de qualité à plus de clients et les partenaires.
Dans le même temps, les grossistes nationaux et étrangers, les distributeurs, les agences de commerce électronique et les importateurs sont invités à venir consulter.

Précédant :
Prochain :
liées Nouvelles
Lire plus >>
Pourquoi les sacs de toile promotionnels sont - ils si populaires en 2022? Pourquoi les sacs de toile promotionnels sont - ils si populaires en 2022?
Sep .20.2022
Maintenant, le cadeau promotionnel personnalisé le plus populaire est le sac de toile promotionnelle personnalisé, alors pourquoi est - il si populaire? Voyons voir.
Les sacs à main sur les épaules des femmes sont très importants pour les filles Les sacs à main sur les épaules des femmes sont très importants pour les filles
Aug .05.2022
L'usine de vente en gros de sacs pour femmes vous indique quels sacs pour femmes sont les plus populaires et les plus adaptés aux femmes.
2022 4 sacs pour les étudiantes 2022 4 sacs pour les étudiantes
Aug .04.2022
Le sac le plus approprié pour les étudiantes en 2022. L'usine de sacs sur mesure vous le dit. 1. Sac en toile, 2. Sac à dos, 3...
Sacs d'achat en coton imprimé vraiment respectueux de l'environnement et à la mode Sacs d'achat en coton imprimé vraiment respectueux de l'environnement et à la mode
Jul .27.2022
Pourquoi les sacs d'achat en coton imprimé peuvent - ils être populaires dans le monde entier? En tant que fabricant professionnel de sacs à main en coton imprimé, nous allons vous le dire.
pop_close
pop_main
Courrier

CUSTOM ART-Our factory development
Customer customized canvas bag case display
Company News

Our factory development

Views : 606
Update time : 2021-08-05 09:52:59

                                                 COMPANY  IS DEVELOPING

Xiamen Cameo Enterprise Co., Ltd is a bag factory located in Fujian Province, was founded in 2008 by Joanna who has worked in the bags and caps field for over 8 years of experience before she establishes her own company.
After several years of development, the company has accumulated rich production experience and production technology, so we registered In 2014. The factory area is about 1000 square meters, we have 70 sewing machine equipment and about 50-60 workers, one designer and 3 professional inspectors for the quality, one making-sample master, and have owned sample room. We are strict with controlling the quality and delivery time.
Since 2015, we have focus on developing digital printing products, such as cotton personalized cotton canvas bags, digital printing canvas tote bags, canvas bags, backpacks, handbag, evening bags, cosmetic bags, coin purses, and so on.
 In 2018, we have registered our own brand. we are also researched and made projects on digitally printed on cotton T-shirts,caps. At the end of years, we have registered a  new company Xiamen Cameo Imp& Exp  Co., Ltd for us easy operation export progress and enlarge business in future.
At2020,  China's cultural and fast development conditions, and environment become more mature, the next stage, our brand will focus on the development and cooperation of the domestic market, and it is believed that it will bring more quality products and services to more customers and partners.
At the same time, domestic and foreign wholesalers, distributors, e-commerce, and importers agencies are welcome to come to consult.

Previous :
Next :
Related News
Read More >>
Visited the cork paper factory exhibition yesterday. Visited the cork paper factory exhibition yesterday.
Mar .27.2024
We are very honored to receive an invitation to visit the cork paper factory exhibition yesterday and understand the charm of combining cork paper and bags. We will also increase creative design and produce such combinations in the future, so stay tuned!
Boosting Your Brand with Custom Canvas Logo Tote Bags Boosting Your Brand with Custom Canvas Logo Tote Bags
Mar .07.2024
Are you looking for a cost-effective and stylish way to promote your brand? Look no further than custom canvas logo tote bags!
Crafting the Perfect Personalized Gift: Canvas Tote Bags Crafting the Perfect Personalized Gift: Canvas Tote Bags
Mar .06.2024
In a world full of mass-produced items, there is something special about receiving a personalized gift.
Boosting Your Brand with Custom Canvas Logo Tote Bags Boosting Your Brand with Custom Canvas Logo Tote Bags
Mar .06.2024
Are you looking for a cost-effective and stylish way to promote your brand? Look no further than custom canvas logo tote bags!
pop_close
pop_main
Enter the email address to get more promotional videos and materials and the most favorable price